Kit anti culpabilité

Composé des vidéos subliminales suivantes :

Prix : 69 euros
Cessez de vous sentir coupable
Le subliminal pour vous libérer d'inutiles sentiments de culpabilité

Ce film, contenant les messages subliminaux adéquats, vous aide à lutter contre les sentiments de culpabilité qui vous empoisonnent parfois la vie et l'esprit :

"L'erreur est humaine", dit la sagesse des peuples et s'accorder le droit à l'erreur (qui n'est évidemment pas la latitude de faire n'importe quoi !) et savoir se (faire) pardonner, juste et simplement parce que l'on est humain, relève de la bonne santé psychologique et nerveuse.

Les culpabilités inutiles gâchent la vie, laminent la confiance en soi, pervertissent la capacité à se réjouir des bonnes choses qui arrivent et peuvent provoquer un regrettable repli sur soi - sensations désagréables, "cœur serré", regrets stériles du passé, ruminations et tristesse.

Ce film - ses images, symboles et messages subliminaux - vise à lutter avec vous contre ces sentiments nuisibles et à vous ôter ces inutiles fardeaux. Car votre vraie mission n'est pas de regarder stérilement vers l'arrière mais de vivre au mieux et au meilleur niveau possible dans le présent et d'agir efficacement dans ce même présent pour vous créer un futur épanoui et heureux...
En finir avec l'émotivité
Ce film, contenant les messages subliminaux adéquats, vous aide à éliminer votre émotivité et à développer votre maîtrise émotionnelle :

Ce film, contenant les messages subliminaux adéquats, vous aide à éliminer votre émotivité et à développer votre maîtrise émotionnelle :

Les émotions font partie de nos instincts fondamentaux et elles ne sont nuisibles que lorsque, au lieu de nous servir, elles s'imposent de façon anarchique, embarrassante et hors de propos. C'est cela que l'on appelle émotivité : rougir brutalement, sentir son cœur s'emballer et la chaleur monter sous l'envahissement émotionnel, perdre son sang-froid, se crisper, se sentir incapable de réagir fermement et tranquillement... (alors que le stimulus peut être anodin et qu'il ne justifie nullement ces réactions excessives et incontrôlées).

Quand l'émotivité vous prend vous perdez en présence d'esprit, vous ne disposez plus de vos moyens et votre estime de vous-même en prend un coup : à la gêne ressentie se mêle le mécontentement de vous-même. De plus, la pensée du jugement des autres sur cette émotivité n'arrange pas les choses...

L'émotivité est un blocage psychologique mais ce n'est toutefois pas une fatalité : ce film vous aide à la vaincre en renforçant votre personnalité ainsi que votre confiance en vous - ce qui améliorera la saine et confortable maîtrise de vous-même et donc de vos émotions. Dans ce film, les images, les symboles et les messages subliminaux sont faits pour combattre efficacement votre émotivité.
Délivrez-vous des angoisses et des anxiétés
Le subliminal pour votre tranquillité d'esprit
Les angoisses et l'anxiété :

Ce sont des peurs sans causes réelles dont les moteurs se trouvent dans l'Inconscient : celui-ci "croit" qu'il y a des dangers et il imprime les pénibles sensations que connaissent si bien ceux qui souffrent d'angoisses/anxiété. Quand l'Inconscient (on disait "subconscient'" autrefois) intègre le fait que ces dangers sont sans fondement, il cesse de provoquer ces sentiments négatifs. Le Subliminal agit au niveau de l'Inconscient et c'est la raison pour laquelle il est efficace ---> il imprègne l'Inconscient de convictions anti angoisses/anxiété : confiance en soi, confiance en la vie, confiance en ses propres capacités et moyens, confiance en l'avenir, solidité de la personnalité... Cette vidéo subliminale, conçue et mise au point par Erica Guilane-Nachez, Docteur en Sciences Humaines, auteur de livres de psychologie dont "Angoisses, anxiété - comment vous en délivrer" et thérapeute) vous libère de ces sentiments trop souvent handicapants et qui gâchent la vie.

"Délivrez-vous des angoisses et de l'anxiété"

Ce film, contenant les messages subliminaux adéquats, a été créé pour vous aider à éliminer ces ressentis psychologiquement et physiquement pénibles que sont les angoisses et l'anxiété Vous ressentez des angoisses, de l'anxiété et cela vous gâche la vie par moments, vous met des sensations désagréables dans le corps, vous donne une mauvaise image de vous-même, vous empêche de regarder la vie et le futur avec optimisme, bride votre élan et votre enthousiasme et vous déprime...

Dans ce film, les images, les symboles, le mouvement et les messages subliminaux visuels sont étudiés pour vous aider à remporter la victoire contre ces empêchements de bien vivre et ces inconforts moraux : ces éléments du film renforcent votre psychisme, vous apportent tranquillité d'esprit et sérénité sans entraver votre énergie et votre capacité à réagir sainement et efficacement à la vie et à ce qui se présente.
Acquérir une solide confiance en soi
Ce film, contenant les messages subliminaux adéquats, est fait pour développer et stabiliser en vous une solide et saine confiance en vous :

Le manque de confiance en soi est extrêmement répandu. La confiance en soi n'est pas innée : elle se gagne, elle se bâtit, elle se remporte à travers les aléas de la vie et des confrontations avec les autres - et ce n'est pas si facile. Lorsque cette construction ne s'est pas faite - ou pas suffisamment -, le manque de confiance en soi est inconfortable à vivre et fragilise : on doute de soi, de ses capacités et moyens et on ne réagit pas comme on le voudrait face aux autres et aux évènements qui se présentent. On ressent des blocages et des peurs (en fait souvent injustifiées) et cela risque fort d'implanter une faible image de soi et un manque d'estime de soi-même.

Le manque de confiance en soi est lié à des blocages, à des peurs le plus souvent injustifiées et à un manque d'estime de soi-même. Dans ce film, les images, les symboles, le récit métaphorique et les messages subliminaux visuels sont destinés à lutter avec vous contre ces limitations et à renforcer votre confiance en vous et votre foi en vous et en en vos capacités.

Cessez de vous sentir coupable

Extrait